Mes remerciements infinis pour votre soutien

Merci à vous tous pour vos magnifiques témoignages qui me touchent au plus profond de moi. Je suis très honorée de votre confiance. 
Que votre chemin soit lumineux !

Nadia

 " Après les deux premiers soins Reïki Shamballa,  on m'a demandé à mon travail si je n'étais pas amoureuse car j'étais très souriante et joyeuse et surtout je ne me prenais plus la tête avec les remarques des uns et des autres. Depuis mon troisième soin Reïki Shamballa, je n'ai  plus peur des jugements de mon entourage professionnel et personnel et j'ai enfin la force de dire NON ou STOP. Je ne veux plus que les autres me pompent mon énergie. Je reprends ma vie en mains et j'ai décidé cette année de changer ma vie professionnelle et de réaliser mon rêve après une formation qualifiante grâce au Fongecif. Merci infiniment  Nadia pour ce parcours que j'ai réalisé en 6 mois. Bonne continuation à vous !"
Christelle L.
37 ans
"Merci Nadia pour le soin Reïki de la semaine dernière, je souhaitais témoigner sur votre site afin d'expliquer mes ressentis. Lorsque je suis arrivée au Cabinet, je désirais juste être plus détendue, mais ce qui a suivi a dépassé toutes mes espérances !  En effet, j'ai ressenti tout d'abord la chaleur de vos mains qui n'était pas de la même intensité suivant les endroits où vous passiez, puis de la détente, enfin plutôt de l'apaisement que je n'ai jamais ressenti même durant les différents massages que j'ai reçus chez d'autres thérapeutes.  Mais le plus incroyable s'est passé  les jours suivants, en tout cas en ce qui me concerne,  car je me sentais de temps en temps un peu fatiguée et d'autres moments très euphorique et en pleine forme. Et surtout je relativisais tout ce qui se passait autour de moi, aussi bien dans mon milieu professionnel (où ce n'est vraiment pas la joie), qu'à la maison (avec les enfants).  Vous aviez raison lorsque vous m'avez dit que les bienfaits du Reïki étaient sur une longue durée. Merci et à très bientôt ! Cordialement."
Julie B.
46 ans
"Beaucoup d'émotions sont remontées lors de la première séance ainsi que la paix intérieure c'était assez déconcertant pour moi qui suis cartésien. Et à la deuxième séance, je ne sais comment l'expliquer, c'était comme la sensation de me retrouver enfin et de me sentir pour la première fois bien avec moi-même, rien que pour cela  je vous en remercie beaucoup et j'espère que mon témoignage vous aidera à vous faire connaître car je suis ravi d'avoir croisé votre route."
Bernard M.
60 ans
 "C'est incroyable ce que vos mains sont chaudes à certains endroits et brûlantes à d'autres. Je me sens en pleine forme et en plus mon mal de reins a disparu alors que cela faisait des années que je souffrais. Je vais pouvoir faire tout le ménage chez ma petite mère !  Merci beaucoup. Puis-je vous emmener ma maman de 87 ans ?"
Liliane P.
62 ans
"Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai ressenti comme des picotements dans mes pieds, mes mains et ma tête et j'ai vu comme une lumière très blanche mais pas aveuglante, c'était magnifique ! Depuis la deuxième séance je me sens beaucoup mieux dans ma tête et je suis de plus en plus sûr de moi. C'est super, merci encore."
Alain F.
55 ans
 " WHAOUH ! C'est fou ma tête est enfin légère comme vide ! Je n'ai jamais ressenti ça et c'est fou ce que ça fait du bien ! A très bientôt car j'ai encore une tension dans mon ventre et je souhaiterais la faire partir"
Monique C.
56 ans